Le Meilleur en ville » Les Meilleurs Restaurants de Sherbrooke » « Sherbrooke met la table » 2017

« Sherbrooke met la table » 2017

Sherbrooke met la table 2017Voici les meilleurs restaurants participant à « Sherbrooke met la table » en 2017. Découvrez ce que les autres pensent des restaurants participant à « Sherbrooke met la table » et votez pour votre restaurant préféré!

Inspirée d’événements tels que Montréal met la table et la New York Restaurant Week, Sherbrooke lance sa quatrième édition Sherbrooke met la table. Du 19 au 29 octobre 2017, profitez des prix alléchants des restaurants Sherbrookois réputés pour découvrir leurs mets gastronomiques. Lequel de ces restaurants gagnera votre vote?

Profitez des menus gourmands à prix alléchants !

• Quand : du jeudi 19 au dimanche 29 octobre 2017
  • Quoi : Tables d’hôte trois services
  • Combien: 15 $ ou 20 $ le midi,
  • Combien: 25 $ ou 35 $ le soir
  • Où: dans les restaurants de Sherbrooke présentés sur cette page

Pour un bon repas savoureux, avec un excellent vin et un très bon service, c'est l'endroit idéal.

• 13 au 23 novembre 2014: Consultez le menu spécial de La Table du chef dans le cadre de « Sherbrooke met la table ».
  • 22 octobre 2013 Critique Guide Restos Voir: «Chèvre du P’tit Mont Ham, miel de Waterloo, champignons des Champs-Mignons, lapin de Stanstead et canard des Ducs de Montrichard: les produits régionaux sont mis à l’honneur
  • 13 octobre 2014:  avec 53 avis sur la page Facebook du restaurant la Table du chef.
  • 18 septembre 2014: « Aller à La Table du chef à Sherbrooke, c’est aller à la rencontre d’un chef qui a fait sa marque au Québec et qui est considéré, à juste titre, comme un des meilleurs artisans de sa génération. » selon le Journal de Montréal.
  • 30 juin 2014: Classé n° 6 sur 269 restaurants à Sherbrooke d'après 45 avis sur Tripadvisor.  Certificat d'Excellence 2014. « Repas très savoureux. Soucis de la présentation. Très bon service. Très bonne carte des vins. »

Fine cuisine excellente, service chaleureux et professionnel, bonne carte de vins.

Depuis 2000, le restaurant sert des créations de cuisine bistro raffinée inspirées de la fine cuisine française et internationale. À essayer!

• 2 avril 2018: et classé n° 12 sur 299 restaurants à Sherbrooke d'après 86 avis sur Tripadvisor. « Nous avons bien apprécié notre visite dans ce restaurant. Le menu est intéressant et nous pouvons apporter notre vin. Nous y retournerons. »
  • 20 mars 2018: sur Google avec 84 avis. « C'est un des meilleurs restaurants à Sherbrooke. L'ambiance est chaleureuse et la nourriture est excellente! Très bon service et les serveurs (es) sont accueillants et souriants.»

Fine cuisine à un prix abordable, le restaurant est situé près de la Place Belvédère.

• 22 janvier 2018 :  Classé n° 79 sur 299 restaurants à Sherbrooke d'après 41 avis sur Tripadvisor.  « Nous sommes allé mangé à ce resto pour une première fois, et nous allons surement refaire l'expérience. Il y avait un erreur dans notre réservation, ils ont vite réglé le problème en ajoutant une table.. Très bon service et que dire du choix du menu.. Nous avons pris tous des menus différents et tout le monde était satisfait de leur assiette. »
  • 23 mars 2018 :  D'après 95 avis sur la page Facebook du resto Comme chez soi. « La nourriture est divine, l'accueil chaleureux. Malgré le fait que nous n'avions pas réservé (on ne savait pas que c'était mieux de le faire), on a été très bien accueillis et le service est rapide et sans faille. Vraiment un endroit où aller lors de votre passage à Sherbrooke. »

Installé au centre-ville depuis plus de 45 ans, ce restaurant italien vous offre une bonne cuisine et de bons vins.

Sa poutine inversée fait jaser! Auguste se décrit comme étant un « bistro rassembleur » qui met en vedette le terroir des cantons de l'est.

• 13 au 23 novembre 2014: Consultez le menu spécial du Restaurant Auguste dans le cadre de « Sherbrooke met la table ».
  • 11 octobre 2014: Classé n° 52 sur 279 sur  restoenligne  « Notre repas à été un delice. Poutine inversée excellente. (...) Le vin que l'on nous a recommandé était parfaitement en accord. Nous y retournerons!!! »
  • 8 octobre 2014: Classé n° 12 sur 270 restaurants à Sherbrooke d'après 133 avis sur Tripadvisor. Certificat d'Excellence 2014 « Des mets raffinés, une ambiance chaleureuse, un service impeccable ; un très bon moment gustatif ! Une des très bonnes tables de Sherbrooke! »
  • 15 août 2014:  sur 437 avis sur la page Facebook Restaurant Auguste. « Tout le raffinement des grandes cuisines et la convivialité typiquement québécoise rassemblés dans un même établissement. Un tour de force signé Danny Saint-Pierre. Le boudin croustillant, quel bonheur ! On y retourne avec d'autres bons amis pour répandre la bonne nouvelle et se payer le menu Dégustation.»
  • 12 mai 2014: 84 % des 126 personnes qui ont voté « aiment » sur Zomato. « Wow! Magnifique! Service impeccable! Repas magnifique! (...) Retourner? Oh que oui!!! »

Expérience de microbrasserie, avec deux succursales à Sherbrooke, dépanneur Siboire sur place pour remplir les cruches de bière.

• 13 mars 2017: Classé n° 4 sur 282 restaurants à Sherbrooke d'après 222 avis sur Tripadvisor. « Le Siboire du centre-ville de Sherbrooke est notre destination préférée pour le poisson et une bière de qualité supérieure. Nous aimons particulièrement y aller l'été car il y a une terrasse bien aménagée, entourée de verdure, nous donnant vraiment l'impression d'être en vacances ! Le personnel est toujours courtois et la présentation du menu est claire. C'est le seul restaurant où je commande du poisson frit : la morue est particulièrement exquise, enrobée d'une pâte légère et épicée. »
lupa-apportez-vin

Authentique restaurant italien. Au menu pâtes, veau, poulet, spaghetti, lasagne, steak, pizza, espresso.

• 31 mai 2017 :  D'après 56 avis sur la page Google de l'entreprise. « Un bon resto italien. Nous avons essayé le resto durant l'événement Sherbrooke met la table. »
  • 11 mars 2018 : Avec 65 avis sur la page Facebook du restaurant Lupa. « Je fréquente régulièrement ce restaurant depuis son ouverture et je n'ai que de bons commentaires, sur l'ambiance, le personnel, et je trouve surtout que le rapport qualité prix est excellent! »

Une « expérience grill » située sur la rue Wellington, en plein centre-ville de Sherbrooke. Apportez votre vin!

• 22 mai 2018:  sur 138 avis sur la page Facebook Méchant Steak Sherbrooke. « Les repas sont vraiment pas méchants, le staff non plus... Bonnes assiettes, serveuse très sympathique.  Je vais être fatiguant tellement que je vais le conseiller. »
  • 20 avril 2018  avec 97 avis sur la page Google de l'entreprise. « Je vous recommande fortement cette place. Excellent menu et service impeccable . Allez faire votre tour! »

• 13 au 23 novembre 2014: Consultez le menu spécial du OMG Resto dans le cadre de « Sherbrooke met la table »
  • 14 octobre 2014: Classé n° 74 sur 270 restaurants à Sherbrooke d'après 47 avis sur Tripadvisor. « situé dans une ancienne église, ce resto-bar branché est très bien. Ambiance avec musique techno avec DJ. Tres belle terrasse. C'est à voir, au moins pour le décor. »
  • 18 août 2014: Classé n° 49 sur 280 sur  restoenligne  « Un autre excellent resto à Shewrbrooke! Bravo à toute l'équipe. (...) Ambiance festive, nourriture excellente, surprenante, goûteuse, un personnel accueillant, jovial, C'est vraiment COCHON! Oh my God! »
  • Critique de la section Restaurants pour LaPresse.

Cuisine Italienne véritable! Tout est fait maison: pâtes, saucisse, boulettes de viande. N'oubliez pas votre vin.

• 26 février 2018:  Classé n° 38 sur 299 restaurants à Sherbrooke d'après 99 avis sur Tripadvisor. « En entrant dans le restaurant, nous avons été charmés par le décor et l’ambiance. Nous avons été accueillis chaleureusement et on nous a installé près de la fenêtre, comme j’avais demandé lors de ma réservation. Nous étions 4 et nous avons tous aimé nos plats. De mon côté, j’ai commandé la salade de tomates et mozzarella en entrée. Un vrai délice ! C’était vrai et goûteux. Ensuite, j’ai choisi les gnocchis maison sauce rosée. Ils étaient moelleux à souhait et que dire de la sauce... Tout simplement succulent ! Mon conjoint a commandé le veau masala, c’était tout aussi excellent. Les profiteroles et le sorbet au citron ont bien terminé le repas. Nous avons passé une agréable soirée. Merci à toute l’équipe! »
  • 29 avril 2018:  sur 97 avis sur la page Facebook Sballo Il. « Nous sommes arrivés à l'impromptu et quelle belle découverte nous avons faite ! Service chaleureux et attentionné et décor enveloppant. Le propriétaire, Tony, veille aussi aux bons soins de la clientèle. Salade césar grillée, pappardelles aux champignons et veau de lait du Québec, servi avec du prosciutto (pour moi) et des crevettes à la sauce rosée (pour chéri) ont rendu nos papilles bien heureuses! Nous y retournerons ! »

• 10 février 2018 :  Avec 148 avis sur la page Facebook de DT-Bistro. « Service hors pair et menu original. Qualité sans compromis et originalité garantie. »
  • 17 mars 2018 :  Avec 113 avis sur la page Google+.  « Pour ma première visite au Bistrot DT, j'ai été agréablement surpris de mon expérience : excellent tartare, délicieuses pâtes au fruits de mers et rapidité du service. Je vais revenir certainement afin d'essayer différents items sur le menu. »
au-coin-vietnam-logo

Restaurant reconnu à Sherbrooke pour sa fine cuisine asiatique. Menu offrant un vaste choix.

• 24 mai 2018: Classé n° 26 sur 299 restaurants à Sherbrooke d'après 49 avis sur Tripadvisor. « Nous avons savouré un repas délectable le samedi 19 mai. En bonus, l'excellent service de la part de la souriante Alice, que nous saluons. Chapeau et longue vie au Coin du Vietnam, établi depuis une quarantaine d'années à Sherbrooke. À préserver: la qualité de la table autant que celle du service. »
  • 13 avril 2018: avec 98 avis sur la page Facebook du restaurant au coin du Vietnam « Nous y sommes allés quelques fois pour dîner et c’etait très bien, nous y sommes retournés pour un souper avant un spectacle et rien à redire, bel accueil, service impeccable et la nourriture extra, tout était parfait et je vais y retourner pour goûter au calmar frit, le voisin de notre table nous a dit qu’ils sont délicieux, c’est le meilleur endroit. Bravo à Coin du Vietnam. »

• 14 juillet 2011: Classé n° 203 sur 282 restaurants à Sherbrooke sur restoenligne.com « L'ambiance est très bien et le service aussi, mais pour ce qui est de la bouffe, c'est beaucoup trop cher pour la qualité offerte! »
  • 26 mai 2014:  avec au moins 56 avis sur la page Facebook du restaurant Le Bouchon  « La meilleure table de Sherbrooke! Et une magnifique cave à vin! »
  • 23 mars 2015:  Classé n° 24 sur 279 restaurants à Sherbrooke d'après 21 avis sur Tripadvisor.  « Je suis allé manger avec mon frère et j'ai bien aimé ma soirée! Les serveurs sont très qualifiés, de bon conseils et une bonne humeur contagieuse. Le menu est évidement de haute qualité. Les prix vont avec la qualité, c'est dispendieux, mais ça vaut le prix! »

Écrire une suggestion

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *